Nouveau rebondissement dans l’affaire du traîneau. L’investisseur évoqué par Mme Noël pour redresser l’entreprise du Père Noël n’est autre que Mesh, l’affreux elfe à la tête du trafic d’objets volés. Et si Clémence Noël n’était pas si innocente qu’elle veut le faire croire ? 

Rien ne va plus pour la Santa’s Company ! Les résultats sont mauvais, l’activité est en baisse, le traîneau du Père Noël reste introuvable depuis deux semaines. Interrogée au commissariat, la femme du Père Noël expliquait lundi que seule la venue d’un investisseur pourrait sauver la compagnie, en proie à d’importantes difficultés économiques.

 

Ce mardi, la brigade financière est parvenue à remonter la piste de la société Claus Corporated, la société offshore qui aurait proposé à Mme Noël une entrée au capital, pour sauver l’entreprise du Père Noël. 

Surprise: le mystérieux investisseur n’est autre que Mesh. Zofia, de la brigade financière, nous explique :

On a volé le traîneau du Père Noël est un jeu d’énigmes. Ecoutez les reportages de Delta FM, lisez les articles et regardez les vidéos sur le site onavoleletraineauduperenoel.fr, et retrouvez les indices qui vous permettront de retrouver le traîneau du Père Noël ! Des dizaines de cadeaux sont à gagner avec les commerçants boulonnais ! Alors, êtes-vous prêts à sauver Noël ? Restez à l’écoute du 100.7, Delta FM continuera chaque jour à mener l’enquête et à vous proposer de nouveaux indices… Pour retrouver nos articles précédents, cliquez ici !

X
X