L’appel à témoins lancé par le Père Noël hier sur Delta FM semble porter ses fruits.

Ce dimanche, le lieutenant Zecky indiquait avoir reçu « plusieurs milliers de témoignages« . La police continue de recouper les éléments et les informations. La tâche est ardue, mais l’espoir continue d’animer les équipes. A la veille du 72ème anniversaire du Père Noël, personne ne veut envisager le pire.  Luxie Bloggiknen, l’attachée de presse du Père Noël, reste convaincue que cela va permettre de retrouver le traîneau. « Je voulais remercier tous les auditeurs de Delta FM, tous les Boulonnais qui nous aident. Demain, c’est l’anniversaire du Père Noël. Il faut que notre appel soit entendu et que la lumière se fasse sur cette histoire ».

Consciente que la tâche s’annonce ardue, à 4 jours de la nuit de Noël, l’attachée de presse veut rester optimiste. « Cette histoire nous a permis de découvrir Boulogne, ses habitants, ses commerces, sa vieille-ville. J’en garderai un joli souvenir, quoi qu’il advienne. Mais je ne peux pas croire que cela va mal se terminer. Le Père Noël dit toujours qu’une histoire n’est pas finie tant qu’elle n’a pas une fin heureuse ».

Professionnelle de la communication, Luxie Bloggiknen tient également à rappeler au bon sens, à quelques jours du réveillon. « Nous avions préparé une grande fête pour remercier la personne qui retrouverait le traîneau, ainsi que tous les Boulonnais qui ont mené l’enquête. Hélas, le contexte sanitaire est encore compliqué, et les rassemblements sont interdits. Nous avons donc imaginé autre chose. Une fois le traîneau retrouvé, chaque Boulonnais aura une chance de remporter l’iPhone 12 en répondant à une question sur l’enquête, qui lui offrira une chance au tirage au sort ». C’est donc le moment de relire vos notes !

On a volé le traîneau du Père Noël est un jeu d’énigmes. Ecoutez les reportages de Delta FM, lisez les articles et regardez les vidéos sur le site onavoleletraineauduperenoel.fr, et retrouvez les indices qui vous permettront de retrouver le traîneau du Père Noël ! Des dizaines de cadeaux sont à gagner avec les commerçants boulonnais ! Alors, êtes-vous prêts à sauver Noël ? Restez à l’écoute du 100.7, Delta FM continuera chaque jour à mener l’enquête et à vous proposer de nouveaux indices… Pour retrouver nos articles précédents, cliquez ici !

X
X