Le jeune Sacha Potter, qui s’est rendu de lui-même au commissariat, a avoué avoir volé le traîneau du Père Noël. Reste désormais à le trouver.

Parti en Finlande pour les besoins de l’enquête, le lieutenant Zecky connaît une péripétie inattendue. « Je dois passer un test pour prouver que je ne suis pas positif au Covid-19 avant de pouvoir rentrer en France » nous a-t-il confié par téléphone. Conséquence: c’est la jeune brigadière Zofia qui a procédé à l’audition de Sacha Potter, entendu comme témoin. Le jeune garçon, que le Père Noël a déjà croisé, a vidé son sac… Et justement, c’est de sac dont il s’agit.

Grâce aux informations de Sacha, la police est sur le point de retrouver le traîneau du Père Noël. Ecoutez :

On a volé le traîneau du Père Noël est un jeu d’énigmes. Ecoutez les reportages de Delta FM, lisez les articles et regardez les vidéos sur le site onavoleletraineauduperenoel.fr, et retrouvez les indices qui vous permettront de retrouver le traîneau du Père Noël ! Des dizaines de cadeaux sont à gagner avec les commerçants boulonnais ! Alors, êtes-vous prêts à sauver Noël ? Restez à l’écoute du 100.7, Delta FM continuera chaque jour à mener l’enquête et à vous proposer de nouveaux indices… Pour retrouver nos articles précédents, cliquez ici ! 

X
X