Luxie Bloggiknen est finalement ressortie libre du commissariat de Boulogne. L’attachée de presse du Père Noël avait été placée en garde à vue après le vol du traîneau, place Dalton. Elle se confie sur Delta FM.

Pourquoi Luxie Bloggiknen a-t-elle engagé un sosie du Père Noël pour faire une séance de photos payantes sur la place Dalton ? Est-elle responsable du vol du traîneau ? Qui est-elle réellement ? Ce sont quelques-unes des questions que le lieutenant Zecky a eu l’occasion de lui poser pendant son audition. Après plusieurs heures de garde à vue, l’attachée de presse du Père Noël a finalement été libérée.

Nous avons rencontré Luxie Bloggiknen à sa sortie du commissariat. Ecoutez :

Par ailleurs, Luxie Bloggiknen a également fait une apparition chez nos confrères finlandais de Suomi TV, où on la voit s’excuser auprès du Père Noël pour son erreur

On a volé le traîneau du Père Noël est un jeu d’énigmes. Ecoutez les reportages de Delta FM, lisez les articles et regardez les vidéos sur le site onavoleletraineauduperenoel.fr, et retrouvez les indices qui vous permettront d’identifier la personne qui a volé le traîneau ! Des dizaines de cadeaux sont à gagner avec les commerçants boulonnais ! Alors, êtes-vous prêts à sauver Noël ? Restez à l’écoute du 100.7, Delta FM continuera chaque jour à mener l’enquête et à vous proposer de nouveaux indices…

X
X