C'est la pièce mécanique retrouvée par un chien qui a incité le lieutenant Zecky à mettre Elfons Mekaniknen en garde à vue

Un sosie écroué, des indices en cours d’analyse, un réseau de trafiquants d’objets volés au Père Noël mis à jour par le lieutenant ZECKY… l’affaire du vol du traîneau semble en bonne voie pour être résolue…

Voilà bientôt une semaine que le traîneau du Père Noël a disparu, alors qu’il était stationné sur la place Dalton, à Boulogne. Où est-il ? Qui a pu commettre ce vol à quelques semaines de Noël ? C’est ce que tente de savoir le lieutenant Zecky, en charge de l’enquête. Pour cela, il multiplie les interrogatoires. Après Luxie Bloggiknen et Léon Malfaçon, c’est le chauffeur du Père Noël, Elfons Mekaniknen, qui a été placé en garde à vue ce lundi. 

Et pour cause: l’empreinte de pas découverte sur le parking de l’Evêché est la sienne. C’est également à cet endroit qu’avait été retrouvée une pièce mécanique pouvant appartenir au traîneau volé. Entendu sur ces éléments, Elfons Mekaniknen a répondu sans détour, et a finalement pu ressortir libre du commissariat. 

Le chauffeur du Père Noël a accepté de répondre aux questions de Delta FM à sa sortie de garde à vue. Ecoutez :

On a volé le traîneau du Père Noël est un jeu d’énigmes. Ecoutez les reportages de Delta FM, lisez les articles et regardez les vidéos sur le site onavoleletraineauduperenoel.fr, et retrouvez les indices qui vous permettront de retrouver le traîneau du Père Noël ! Des dizaines de cadeaux sont à gagner avec les commerçants boulonnais ! Alors, êtes-vous prêts à sauver Noël ? Restez à l’écoute du 100.7, Delta FM continuera chaque jour à mener l’enquête et à vous proposer de nouveaux indices…

X
X