Et si le traîneau du Père Noël avait été volé par sa propre femme ? L’hypothèse paraît incroyable, mais le lieutenant Zecky explore plus que jamais la piste.

Ce vendredi, la police finlandaise a annoncé avoir arrêté Mesh, l’elfe menteur devenu trafiquant d’objets volés ayant appartenu au Père Noël. Soupçonné d’avoir orchestré le vol du traîneau, l’individu a été entendu à ce sujet. Et surprise: lors de sa première audition, le suspect a lâché le nom du cerveau de l’affaire : Clémence Noël.

Averti, le lieutenant Zecky a interpellé et placé en garde à vue la femme du Père Noël. Après une journée d’auditions, Mme Noël a finalement été relâchée faute de preuves.

L’audition de Clémence Noël a-t-elle permis d’en savoir plus sur le vol du traîneau ? On fait le point avec le lieutenant Zecky. Ecoutez :

On a volé le traîneau du Père Noël est un jeu d’énigmes. Ecoutez les reportages de Delta FM, lisez les articles et regardez les vidéos sur le site onavoleletraineauduperenoel.fr, et retrouvez les indices qui vous permettront de retrouver le traîneau du Père Noël ! Des dizaines de cadeaux sont à gagner avec les commerçants boulonnais ! Alors, êtes-vous prêts à sauver Noël ? Restez à l’écoute du 100.7, Delta FM continuera chaque jour à mener l’enquête et à vous proposer de nouveaux indices… Pour retrouver nos articles précédents, cliquez ici !

X
X