Déjà entendue il y a quelques jours dans l’affaire du traîneau volé, Joëlle Mabel a de nouveau été interpellée et placée en garde à vue, dans la nuit de samedi à dimanche. 

Le Père Noël est un fake ! Le Père Noël est un fake !” Vers 2h du matin, ce dimanche, les riverains de la vieille-ville de Boulogne ont été réveillés par les cris d’une femme. Alertées, les forces de l’ordre se sont rendu sur les lieux, et n’ont eu aucune difficulté à identifier la responsable du tapage nocturne. Et pour cause: Joëlle Mabel, médecin-psychiatre boulonnaise et auteure de livres-pamphlets contre le Père Noël, a déjà été entendue au commissariat en début de semaine. Son bracelet avait été retrouvé sur le parking de l’Evêché, où le traîneau avait été aperçu quelques heures avant sa disparition.

Qu’a-t-elle révélé lors de sa nouvelle audition ? Pourquoi déteste-t-elle Noël ? Nous avons joint le Docteur Mabel à sa sortie du commissariat. Ecoutez :

On a volé le traîneau du Père Noël est un jeu d’énigmes. Ecoutez les reportages de Delta FM, lisez les articles et regardez les vidéos sur le site onavoleletraineauduperenoel.fr, et retrouvez les indices qui vous permettront de retrouver le traîneau du Père Noël ! Des dizaines de cadeaux sont à gagner avec les commerçants boulonnais ! Alors, êtes-vous prêts à sauver Noël ? Restez à l’écoute du 100.7, Delta FM continuera chaque jour à mener l’enquête et à vous proposer de nouveaux indices… Pour retrouver nos articles précédents, cliquez ici !

X
X