L’enquête avance vite après le vol du traîneau place Dalton, à Boulogne. Luxie Bloggiknen, attachée de presse du Père Noël, et Léon Malfaçon, sosie officiel du Père Noël, ont passé la journée en garde à vue. Le point avec le lieutenant Zecky.

Suite à notre article sur le vol survenu ce mardi, plusieurs auditeurs nous ont contacté pour nous révéler qu’une séance photos avait eu lieu à Boulogne-sur-Mer, avec le Père Noël dans son traîneau, le jour de sa disparition. Les derniers témoignages parlent de photos jusque 17h30… Entendu par la police, le Père Noël a déclaré qu’il était endormi dans son logement de l’Opal’Appart, rue Thiers, au moment de la séance photo. 

Visible sur certains clichés, la célèbre influenceuse Luxie Bloggiknen, également attachée de presse du Père Noël a été placée en garde à vue. Les forces de l’ordre ont également interpellé Léon Malfaçon, un sosie du Père Noël. Les deux individus sont soupçonnés d’avoir organisé la séance de photos payantes, dans le traîneau, à l’insu du véritable Père Noël. 

Delta FM fait le point avec le lieutenant Zecky, en charge de l’enquête :

On a volé le traîneau du Père Noël est un jeu d’énigmes. Ecoutez les reportages de Delta FM, lisez les articles et regardez les vidéos sur le site onavoleletraineauduperenoel.fr, et retrouvez les indices qui vous permettront d’identifier la personne qui a volé le traîneau ! Des dizaines de cadeaux sont à gagner avec les commerçants boulonnais ! Alors, êtes-vous prêts à sauver Noël ? Restez à l’écoute du 100.7, Delta FM continuera chaque jour à mener l’enquête et à vous proposer de nouveaux indices…

X
X