Touristes chinois séduits, réservations en hausse : l’effet grand Nausicaa est déjà là

4 avril 2018 à 15h49 par Rédaction

DELTA FM

A Boulogne, Nausicaa tente de séduire les touristes chinois ! Et ça marche, selon son directeur Philippe Valette. A moins de 2 mois de l’ouverture du grand Nausicaa, les équipes du centre national de la mer sont dans un véritable marathon. Ils contactent les médias et les tour-opérateurs du monde entier pour "vendre" la destination. Le grand Nausicaa ouvrira ses portes le 19 mai. Et déjà les réservations cartonnent. En 2 mois et demi, l’aquarium boulonnais a déjà totalisé la moitié des réservations groupe de l’année dernière.

L’objectif de Nausicaa est de doubler le temps de visite et de passer de 600 000 à 1 million de visiteurs par an. Des visiteurs qui viendront d’un peu partout, comme nous l’explique son directeur, Philippe Valette :

Le grand Nausicaa ouvrira ses portes le 19 mai prochain. Et au standard, le téléphone pour les réservations n’arrête pas de sonner :

On vous rappelle que le nouveau billet d’entrée au grand Nausicaa coûtera 25,90 € au lieu de 19 € actuellement.