La ville de Boulogne a dévoilé le programme des fêtes de fin d’année. On vous dit tout.

Après une année marquée par la pandémie, qui avait obligé la ville à adapter ses animations (souvenez-vous, St Nicolas en drive), les traditions sont de retour. Premier temps fort: le coup d’envoi des illuminations, ce vendredi 26 novembre. Les habitants sont invités à se rendre sur la place Dalton à partir de 17h pour assister au lancement de la féérie de Noël. 

Le défilé de St Nicolas, lui, aura lieu dans la ville le 4 décembre à partir de 17h. Avec 600kg de bonbons qui seront distribués le long du parcours.

Cette année marque aussi le retour de la patinoire, installé sur la place Dalton du 4 décembre au 2 janvier. Des chalets seront également installés en coeur de ville du 14 au 26 décembre.

Sans oublier le traditionnel marché de Noël en vieille-ville, du 10 au 12 décembre.

Les détails avec Constance Dehaynin, conseillère municipale en charge de l’animation.

Place ensuite au concours des guénels. Les betteraves sucrières seront à retirer dès le 17 décembre au Nautilus, à l’espace Maes et à la ferme Beaurepaire. Le jury, lui, délibérera le 22 décembre.

A noter que les commerces de Boulogne seront ouverts les dimanche 12 et 19 décembre pour vous permettre de réaliser vos achats de Noël.

X
X