Jour pour jour, un siècle les sépare. Mardi 7 août, Charles Andries a soufflé ses 100 bougies. C’est également ce jour-là que sa petite fille a décidé d’accoucher… lui offrant non pas un, mais deux nouveaux petits-enfants pour son anniversaire !

Quel plus beau cadeau pouvait espérer Charles Andries ? Cet habitant de Bournonville, dans l’arrière-pays boulonnais, se le demande encore. Alors qu’il fêtait ses 100 ans ce mardi – il est né le 7 août 1918 à Lumbres – l’homme a eu la belle surprise d’apprendre la naissance de ses 17ème et 18ème arrières petits-enfants. 

Toujours en forme, le centenaire a même tenu à faire le déplacement à l’hôpital de Boulogne pour rendre visite aux jumeaux, Candice et Léandre. Dans la chambre de la maternité, on compte alors 4 générations différentes ! De quoi donner le sourire à Charles et sa femme Gisèle, avec qui il est marié depuis… 72 ans !

 

 

commentaires (1)

  • Melanie Lamart

    Trop fière de mon pépé, de ma petite sœur et de ses petits loulous
    Très bel article
    Merci

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X