Perturbations de circulation et de stationnement à Boulogne. Après la rue Nationale et le boulevard Daunou, c’est la rue Faidherbe qui est en travaux pour se refaire une beauté. Depuis hier , la société Singer procède à la rénovation des trottoirs. Le chantier va durer une semaine, et entraîne une interdiction de stationner dans le haut de la rue. A partir de lundi prochain, c’est la route qui va être refaite. La rue Faidherbe sera donc barrée : aucune voiture ne pourra circuler. Les boutiques, elles, resteront ouvertes. Un manque à gagner certes pour les commerçants, mais qui se montrent néanmoins compréhensifs. Ils réclamaient depuis longtemps des travaux d’embellissement de la rue. Ils prennent donc leur mal en patience. La fin du chantier est prévue le 15 novembre.

Les commerçants s’attendent à une baisse de la clientèle. Delta FM est allé à leur rencontre pour savoir ce qu’ils pensaient des travaux. Et pour eux, c’est un mal pour un bien :

La fin du chantier est prévue le mercredi 15 novembre. Une seconde phase de travaux est programmée au premier semestre de l’année prochaine pour moderniser la rue Faidherbe entre la FNAC et le quai Gambetta.

X
X