Avant, pour trouver du boulot, il y avait Pôle Emploi, les Petites Annonces, les agences d’intérim... Maintenant, à Boulogne, il y aussi les bibliothèques ! (© Delta FM)

Vous cherchez du boulot ? Alors rendez-vous dans les bibliothèques de Boulogne. Vous ne le savez peut-être pas, mais les ordinateurs des 3 bibliothèques de la ville disposent d’une base de données avec des offres d’emploi. La médiathèque du Sandettie, dans le quartier du Chemin Vert, propose également un tout nouveau service, baptisé « Simplissimots ». Il s’agit d’une personne présente quasiment tous les samedi matin, pour vous aider à écrire votre CV, votre lettre de motivation, ou tout autre document administratif.

Les bibliothèques de Boulogne peuvent vous aider si vous cherchez du travail. Que ce soit aux Annonciades, à la médiathèque du Sandettie ou à la bibludothèque de Damrémont, vous pouvez trouver des offres d’emploi sur les ordinateurs. Les détails avec Karine Jay, directrice des bibliothèques de Boulogne :

Si vous avez besoin d’un coup de main pour écrire un CV ou une lettre de motivation, rendez-vous à la médiathèque du Sandettie. Quasiment tous les samedis matin, une personne est là pour vous aider grâce à un nouveau dispositif, baptisé “Simplissimots” :

X
X