Vous aimez Danse avec les Stars, sur TF1 ? Eh bien sachez qu’à Boulogne, vous allez pouvoir passer la St Valentin avec un couple de danseurs de l’émission ! Le 14 février au soir, un dîner dansant est organisé à la salle Damrémont, avec la présence de Katrina Patchett et Maxime Dereymez, qui viendront faire une démonstration de danse de salon. Tout au long de la soirée, entre les plats servis par le chef étoilé Tony Lestienne, vous aurez aussi l’occasion de danser sur les plus grandes musiques de films, dont les extraits seront projetés sur grand écran. Tarif de cette soirée : 85€ en prévente, 95€ à partir du 24 janvier (apéritif + entrée + plat + dessert + vins). Les places sont disponibles à l’institut « Esquisse de soi », à Brecquereque, ou au 06.60.61.38.64

Katrina Patchett et Maxime Dereymez participeront à une grande soirée de prestige organisée à la salle Damrémont. Un dîner dansant pendant lequel vous allez pouvoir vous régaler avec un menu élaboré par le chef étoilé Tony Lestienne, et danser sur les plus grandes musiques de film, sur un parquet de 150m². Les détails avec Gen Delaire, l’organisatrice de cette soirée :

La St Valentin n’est qu’un prétexte : vous pouvez y aller en couple, entre amis ou en famille. 504 places sont en vente. Et même si vous ne savez pas danser, vous êtes les bienvenus pour manger et admirer le spectacle. Car avec les deux danseurs de l’émission « Danse avec les Stars », il y aura du très haut niveau :

X
X