Des visiteurs nombreux et satisfaits aujourd’hui au forum Objectif Emplois. La 17ème édition avait lieu à la salle des sports du Chemin Vert. Une centaine d’entreprises étaient présentes pour proposer leurs offres d’emploi. Et les visiteurs étaient encore une fois au rendez-vous. La plupart était heureux de rencontrer les recruteurs et de pouvoir passer un entretien directement sur place.

La 17ème édition du forum Objectif Emplois avait lieu aujourd’hui à la salle des sports du Chemin Vert de Boulogne. Hommes, femmes, jeunes, moins jeunes, diplômés ou non, ils étaient tous là pour la même chose : trouver du travail. Et avec plus d’une centaine d’entreprises présentes, il y avait du choix :

Chaque année, le forum Objectif Emplois propose des centaines de postes à pourvoir. En CDI, en CDD, ou en formation. D’ailleurs, certains lycées du Boulonnais incitent les jeunes à parcourir les allées du forum. C’est le cas notamment du lycée Cazin. Hervé Vasseur, leur professeur, vient chaque année avec ses élèves :

Et vous, vous y étiez ? Qu’avez-vous pensé de ce forum Objectif Emplois ? Venez nous donner votre avis sur notre page Facebook Delta FM Boulogne.

X
X