Joël Noël (en bas à droite) lors de l'échange entre le lycée St Jo et le lycée de Rovianemi en Finlande. Des années avant qu'il ne devienne Père Noël... (© Lycée St Jo)

Invité à la soirée de retrouvailles organisée en son honneur, le Père Noël est arrivé relooké… et nostalgique. Au micro Delta FM, il se souvient de sa première visite à Boulogne, alors qu’il n’était encore qu’un étudiant.

Alors que l’enquête pour retrouver le traîneau piétine, le Père Noël tente de se changer les idées. Et pour éviter de se faire des cheveux blancs, il est allé… chez les coiffeur ! Cheveux coupés courts et barbe taillée, le Père Noël est méconnaissable. Son relooking ? Une idée de Luxie Bloggiknen, son attachée de presse pour rajeunir l’image du Père Noël. 

C’est donc au bras d’un nouvel homme que Madame Noël est arrivée, vendredi soir, au lycée St Joseph de St Martin-Boulogne, où une soirée était donnée en l’honneur du Père Noël. Il nous l’avait caché, mais le grand bonhomme en rouge était déjà venu à Boulogne sur Mer, il y a presque 50 ans… Un échange scolaire Boulogne-sur-Mer Rovaniemi qui lui avait permis de découvrir notre ville l’été 69. 

Au micro Delta FM, le Père Noël se souvient. Ecoutez:

 

On a volé le traîneau du Père Noël est un jeu d’énigmes. Ecoutez les reportages de Delta FM, lisez les articles et regardez les vidéos sur le site onavoleletraineauduperenoel.fr, et retrouvez les indices qui vous permettront de retrouver le traîneau du Père Noël ! Des dizaines de cadeaux sont à gagner avec les commerçants boulonnais ! Alors, êtes-vous prêts à sauver Noël ? Restez à l’écoute du 100.7, Delta FM continuera chaque jour à mener l’enquête et à vous proposer de nouveaux indices… Pour retrouver nos articles précédents, cliquez ici !

X
X