Patricia Fontaine, adjointe au maire, est décédée

18 novembre 2022 à 11h26 par Jérôme Noël

DELTA FM
Patricia Fontaine était très engagée pour octobre rose, le mois consacré à la lutte contre le cancer
Crédit : Delta FM
Le maire de Boulogne-sur-Mer Frédéric Cuvillier a annoncé ce vendredi matin la disparition de Patricia Fontaine, adjointe chargée de la coordination des politiques de solidarités, de l’action sociale et de la politique des âges.
 
"C’est avec une profonde douleur que je vous informe ce matin de la disparition de notre amie Patricia Fontaine au terme d’un long combat contre la maladie, qu’elle aura mené avec un courage exceptionnel" écrit le maire de Boulogne sur sa page Facebook.
 
Saluant un "dévouement hors du commun au service des personnes les plus fragiles", Frédéric Cuvillier se souvient d'une "amie sincère et généreuse".
 
Diminuée par la maladie, Patricia Fontaine a malgré tout continué d'honorer son mandat d'élue locale. Ces dernières semaines, c'est en fauteuil roulant qu'elle s'était présentée face à la presse pour présenter ses actions. La femme était notamment très engagée pour octobre rose, le mois consacré à la lutte contre le cancer du sein, ou bien encore pour le Téléthon.
 

[embed]https://www.facebook.com/fcuvillier2/posts/pfbid02UBwBk3DJNjTmLYFZH7dQECNUD8BGE4cBfmAMB3qUiJri5HXDRx8vvt3iV6yebN9Ll[/embed]