Pour la semaine de la parentalite et les 30 ans de la convention des droits de l'enfant, le beffroi de Boulogne se pare du bleu UNICEF

Etre parent, c’est un métier ! Si vous avez des enfants, vous le savez : on veut toujours bien faire, mais ce n’est pas toujours facile… Heureusement, la mairie de Boulogne est là pour vous aider. La ville possède des structures et des dispositifs pour accompagner les parents dans l’éducation de leurs enfants. Pour les découvrir, la commune organise la semaine de la parentalité. Tout un tas d’animations et de conférences, jusque dimanche. Programme complet sur le site internet de la ville de Boulogne.

Vous ne le savez peut-être pas, mais la ville possède des structures et des dispositifs pour accompagner les parents dans l’éducation de leurs enfants. Les explications de Mireille Hingrez-Céréda, première adjointe à la mairie de Boulogne :

Parmi ces structures, il y a notamment le Programme de Réussite Educative. Un programme qui permet aux enfants en difficulté d’avoir un parcours personnalisé pour s’épanouir à l’école, ou en dehors de l’école. Les détails avec Florence Lefebvre, responsable du PRE :

X
X