Maxence Leduc et Damien Baillet

Vendre ou acheter une voiture peut parfois être compliqué… Pour vous faciliter la tâche, Maxence Leduc et Damien Baillet viennent d’ouvrir BH Car. L’enseigne, située place Navarin, dans le quartier Clocheville à Boulogne, fonctionne comme une agence immobilière, mais pour les véhicules. Le principe est simple : après avoir fait quelques photos de votre voiture, les agents postent des annonces sur les sites internet professionnels, et s’engagent à vendre votre véhicule le plus rapidement possible. L’enseigne, qui propose ce service gratuitement, s’occupe également des documents de vente et de la carte grise.

Le principe de BH Carest simple. Il suffit d’apporter votre véhicule : les gérants font des photos, et se chargent de la vendre pour vous rapidement. Pour ça, ils publient des annonces sur tout un tas de site Internet. Les détails avec Maxence Leduc :

Chaque véhicule vendu est garanti par BH Car pour une durée allant de 3 mois à 2 ans. Damien Baillet, co-gérant de l’enseigne de Boulogne, est intransigeant avec la qualité des véhicules :

X
X