A Boulogne, la vente des appartements des Terrasses de la Falaise reste un sujet sensible… Interrogé sur le nombre de logements vendus sur les 170 proposés, l’office HLM Habitat du Littoral n’a pas été en mesure de nous communiquer les chiffres exacts. Le directeur Philippe Charton, lui, assure que tous les grands appartements type T4 et T5 sont vendus. Le profil des acheteurs est varié : selon le directeur d’Habitat du Littoral, il y a aussi bien des Français que des Belges, des Hollandais et des Anglais.

A Boulogne, les appartements des Terrasses de la Falaise sont-ils enfin vendus ? On a voulu le savoir, et on a posé la question à l’office HLM Habitat du Littoral. Le service communication nous a indiqué qu’il n’était “pas en mesure de nous donner les chiffres exacts” de la commercialisation des appartements… Mais selon Philippe Charton, le directeur d’Habitat du Littoral, tout se passe bien :

Pour tenter de convaincre les acheteurs potentiels, des portes ouvertes ont été organisées au début du mois. Pendant 4 jours, plusieurs centaines de personnes sont venus découvrir les appartements témoins des Terrasses de la Falaise. Des curieux, mais aussi des acheteurs étrangers :

En attendant que les appartements soient vendus, le chantier des Terrasses de la Falaise se poursuit. Il devrait être totalement terminé au printemps prochain.

X
X