39 logements sont en construction à Boulogne, c’est le chantier de la rue Félix Adam. Après la préparation de chantier, la phase de démolition, le gros œuvre est en cours… Un chantier de 3,1 millions d’euros qui est difficile : en cause un terrain exigu sur le site de l’ancienne agence Véolia, des maisons très proches, et un dénivelé qui a également soulevé des problèmes… mais le chantier avance bien désormais, les logements seront livrés en mai l’an prochain.

Depuis mars 2015, le site de l’ancienne agence Véolia, rue Félix Adam à Boulogne, est en chantier. Un chantier difficile puisqu’il a fallu prendre en compte la proximité du voisinage, un terrain exigu… et la pente ! Philippe Charton, directeur d’Habitat du Littoral, bailleur qui aura la charge des logements :

Ce sont donc 39 logements qui sont en train de sortir de terre, du T2 jusqu’au T5, avec balcon ou terrasse. Et ces appartements, ils se situent en plein cœur de Boulogne, entre la rue Félix Adam et la rue d’Artois… et cette localisation était primordiale :

X
X