Un motard de 46 ans tué dans une collision à Ferques : un an plus tard, le conducteur de la camionnette en cause comparait devant la justice. L’audience avait lieu hier au tribunal de Boulogne. A la barre, l’homme a expliqué qu’il s’était arrêté au stop, mais qu’il n’avait pas vu la moto. Le procureur de la République a souligné que le conducteur du fourgon sur lequel s’était encastré le motard, n’était pas un chauffard. “Il a simplement commis une erreur d’inattention” a-t-il déclaré. Une erreur d’inattention qui pourrait lui valoir 10 mois de prison avec sursis. C’est en tout cas ce qu’a requis le procureur. Le tribunal rendra sa décision le 14 décembre.

Le 3 septembre 2016, un homme a perdu la vie au guidon de sa moto, à Ferques. Il avait percuté une camionnette à un carrefour. Hier, le conducteur de cette camionnette a été présenté au tribunal de Boulogne. Compte-rendu d’audience :

A noter que depuis cet accident mortel, le carrefour a été fermé à la circulation par la ville de Ferques et le conseil départemental à cause d’une mauvaise visibilité.

X
X