Un Georgien de 46 ans est en garde à vue depuis lundi soir, quelques heures après la mort d’un chauffeur routier, tué à l’arme blanche sur la zone portuaire de Capécure.

L’homme s’est présenté spontanément auprès des policiers, expliquant vouloir “récupérer le poids-lourd”. Selon les premiers éléments, il s’agirait du deuxième chauffeur du camion. Est-il impliqué dans l’homicide ? En tout cas, ses vêtements présentaient plusieurs tâches de sang, ce qui a incité les services de police à le placer en garde à vue. 

L’enquête a été confiée à la police judiciaire, et a permis de déterminer l’identité de la victime, qui a reçu “plusieurs coups de couteau à l’avant et à l’arrière du corps”. Il s’agit d’un géorgien de 30 ans, lui aussi chauffeur routier. Les enquêteurs s’orientent vers la piste d’une altercation entre les deux collègues.

Selon les premiers éléments, la victime a été poignardée plusieurs fois, à l’avant et à l’arrière du corps. Les secours n’ont rien pu faire : l’homme est décédé dans l’ambulance. L’enquête a été confiée à la police judiciaire. Et elle avance vite puisqu’un individu a déjà été placé en garde à vue :

X
X