En 2 jours, le vaccinodrome du Palais des sports Damrémont a permis de vacciner "près de 2000 personnes" selon la mairie de Boulogne (© Delta FM)

Le maire de Boulogne souhaite “se battre” pour “obtenir des doses” et rouvrir son centre de vaccination temporaire installé ce week-end au Palais des sports Damrémont. Frédéric Cuvillier a interpellé le Ministre de la santé sur le sujet, dimanche. 

Le vaccinodrome installé au Palais des sports Damrémont va-t-il rouvrir ses portes le week-end prochain ? C’est en tout cas la volonté du maire de Boulogne, Frédéric Cuvillier. Ce week-end, près de 2000 personnes se sont fait vaccinées dans ce centre temporaire. Pour Frédéric Cuvillier, c’est la démonstration que “lorsque les vaccins sont là, tout le monde est au rendez-vous“. 

Le maire de Boulogne-sur-Mer réclame donc que les doses continuent d’arriver pour pouvoir laisser le centre de vaccination ouvert.

Frédéric Cuvillier a profité de la visite du ministre de la santé ce week-end pour lui demander de laisser le centre de vaccination ouvert au Palais des sports. “Des centres ouvriront quand cela sera nécessaire“, a dit Olivier Véran, mais ce n’est pas la priorité des prochains jours.

Olivier Véran, sur les vaccinodromes

 

Autrement dit, le centre de vaccination au Palais des sports pourra rouvrir… quand il y aura à nouveau des doses en quantité. Reste à savoir si ce sera dès ce week-end ou plus tard…

X
X