© Delta FM

Ouvert tous les week-ends depuis le début du mois de mars, le centre de vaccination installé au Palais des sports Damrémont pourrait voir ses horaires d’ouverture étendues en semaine. Une réunion entre les maires de l’agglomération est prévue ce jeudi.

En ouverture du conseil municipal de ce mercredi soir, le maire de Boulogne Frédéric Cuvillier a confirmé que le vaccinodrome rouvrirait ses portes ces 27 et 28 mars. Le vaccin administré sera le Pfizer. “Chaque semaine la préoccupation est la même: la quête de vaccin” a rappelé l’élu, indiquant qu’il réunirait jeudi matin “tous les maires de l’agglomération afin de voir quelle suite nous allons donner au dispositif“.

Objectif: travailler avec le centre hospitalier et la clinique de la Côte d’Opale “pour être en mesure de répondre à une montée en puissance que nous attendons depuis si longtemps“. Selon nos informations, l’une des options envisagées est l’ouverture du centre de vaccination du Palais des sports Damrémont en semaine afin de pouvoir poursuivre les primo-vaccinations, et démarrer les secondes injections. 

X
X