Toujours à la recherche de son traîneau disparu, le Père Noël se rendra ce vendredi soir à une soirée organisée par le Lycée Professionnel St Joseph, accompagné de sa femme Clémence Noël.

L’événement n’était pas inscrit à son agenda. Mais le Père Noël, contraint de prolonger son séjour à Boulogne suite au vol de son traîneau, a accepté l’invitation. De quoi changer les idées du Père Noël, après une semaine riche en rebondissements (pour lire le résumé de la première semaine d’enquête, cliquez ici). Mais aussi, lui rappeler de bons souvenirs. En effet, le Père Noël est déjà venu au lycée St Jo par le passé…

Pour en savoir plus, nous avons interviewé Emmanuel Leduc, professeur au Lycée St Joseph. Ecoutez :

On a volé le traîneau du Père Noël est un jeu d’énigmes. Ecoutez les reportages de Delta FM, lisez les articles et regardez les vidéos sur le site onavoleletraineauduperenoel.fr, et retrouvez les indices qui vous permettront de retrouver le traîneau du Père Noël ! Des dizaines de cadeaux sont à gagner avec les commerçants boulonnais ! Alors, êtes-vous prêts à sauver Noël ? Restez à l’écoute du 100.7, Delta FM continuera chaque jour à mener l’enquête et à vous proposer de nouveaux indices… Pour retrouver nos articles précédents, cliquez ici !

X
X