Le Père Noël est arrivé ce lundi après-midi à Boulogne-sur-Mer. Nous l’avons rencontré pour faire le point sur son programme et les surprises qu’il réserve aux Boulonnais.

Depuis l’annonce de la venue d’une star internationale, hier, les Boulonnais ne parlaient que de ça. Le suspense a pris fin cet après-midi, vers 15h, heure à laquelle le Père Noël et son staff sont arrivés en centre-ville de Boulogne, après un long trajet depuis Rovaniemi, en Finlande. Une arrivée qui n’est pas passée inaperçue puisque le grand bonhomme rouge est accompagné de Mme Noël, son épouse, mais également de son chauffeur Elfons Mekaniknen et de son attachée de presse, la jeune Luxie Bloggiknen. Après avoir stationné le traîneau sur la place Dalton, tous ont pris possession de leurs appartements chez Opal’Appart, rue Thiers.

Malgré la fatigue du voyage, le Père Noël a accordé sa première interview à Delta FM. Il nous explique pourquoi il a choisi Boulogne :

Le Père Noël doit aussi venir à la rencontre des Boulonnais, dans le respect des gestes barrières, et assurer une conférence dans les établissements Marcel Baey, à Capécure :

X
X