© Delta FM

Prévu du 8 au 11 juillet, l’événement “La Côte d’Opale fête la mer” aura bien lieu. Avec une contrainte, cependant, pour les visiteurs: le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder aux festivités sur les quais.

Quatre jours de fête, de musique, de chants marins, de dégustations et de balades en bateau. Voilà ce qui attend les Boulonnais et les touristes, du 8 au 11 juillet. Organisé tous les 2 ans, l’événement est devenu un incontournable dans le monde des festivités maritimes. Menacée par le coronavirus, la dixième édition aura finalement bien lieu, ont annoncé les organisateurs ce lundi après-midi, précisant que “le pass sanitaire sera obligatoire, dès l’âge de 11 ans” pour pouvoir accéder au village. Autrement dit: il faudra apporter la preuve que vous êtes vacciné, ou un test PCR négatif de moins de 48h.

Une fois entré, le masque sera obligatoire, mais “il n’y aura pas de sens de circulation” a précisé Jean-Claude Etienne, élu chargé de l’organisation. Vous pourrez donc déambuler, goûter les spécialités maritimes et découvrir les métiers du port de Boulogne, au fil des stands répartis sur 1,7km, le long des quais boulonnais.

Plus de détails sur les animations, bientôt sur Delta FM

 

X
X