A Boulogne, le club de MMA continue de décrocher des titres à l’étranger… en attendant de pouvoir en gagner en France. Créée en août 2013, le MMA Pancrace Académie compte aujourd’hui plus de 200 adhérents. Chaque semaine, les sportifs viennent s’entraîner aux différents arts martiaux que sont la boxe, le pancrace, le kick-boxing ou bien encore le grappling. Et bientôt, ils pourront participer à des compétitions en France : la ministre des sports vient d’annoncer que le MMA serait légalisé au 1er janvier prochain.

Alors que la discipline était jusqu’ici interdite dans l’hexagone, la ministre des sports vient d’annoncer que le MMA serait légalisé au 1er janvier prochain. Cédric Feutry, président du MMA Pancrace Académie de Boulogne, est très heureux :

En attendant de pouvoir combattre en France, le club de MMA de Boulogne participe à des compétitions à l’étranger, grâce à ses sponsors. Lenny et Tim, deux enfants du club, viennent d’ailleurs de décrocher des titres mondiaux en Allemagne :

Le MMA Pancrace Académie de Boulogne continue de grandir. A la rentrée, le club devrait délocaliser ses entraînements à la salle Marcourt.

X
X