Samedi, place à l’opération “Boulevard de la planète” à Boulogne ! C’est l’animation du mois liée au marché du boulevard Clocheville. Vous allez pouvoir apprendre tout en vous amusant, mais aussi acheter des produits écologiques, responsables créés par des artisans du Boulonnais. Il y aura aussi des animations : musicales, mais pas seulement. Les écoliers sont invités à recycler papiers et cartons pour faire un monstre. Les plus grands découvriront les secrets de la permaculture, du repair café, ou encore comment fabriquer du papier cadeau écolo. Un rendez-vous organisé par l’union commerciale Les Vitrines de Clocheville, samedi de 14h à 18h, boulevard Clocheville à Boulogne

Ce rendez-vous fait la part belle aux artisans, créateurs et associations locales… dans différents domaines, mais avec une tendance artistique. Et le public est demandeur de ce moment de vie, il se presse le 1er samedi du mois pour découvrir des créations originales et abordables dans une ambiance très familiale. Marina Delpierre, vice-présidente de l’union commerciale :

Le marché évolue encore, avec depuis septembre une thématique par mois et des animations. Des artistes se sont produits le 1er mois, en octobre le rock vintage était à l’honneur. Ce mois-ci, samedi, place à l’écologie, mais de façon ludique :

Le marché se tient samedi de 14h à 18h boulevard Clocheville à Boulogne, avec environ 25 stands et de nombreuses animations écologiques, mais aussi musicales.

X
X