Tournage terminé pour Corinne Masiero. L’actrice et comédienne, que vous connaissez pour avoir joué dans le film « De Rouille et d’Os » ou bien encore dans la série télé « Capitaine Marleau », était à Boulogne pour participer au deuxième court-métrage de l’association boulonnaise « Pris de Court ». Des scènes ont été tournées ce mercredi matin rue Nationale et cet après-midi dans un hôtel de la ville. « Mitch », c’est le nom du film, devrait sortir en mars 2017. L’association boulonnaise avait déjà sorti un premier court-métrage avec Jean-Claude Dreyfus, qui devrait être présenté dans plusieurs festivals l’année prochaine.

Plusieurs scènes ont été mises en boîte mercredi matin dans la rue Nationale. Entre deux prises, Corinne Masiero nous a raconté comment se passait le tournage avec cette jeune équipe de Boulonnais :

Le court-métrage s’appellera « Mitch ». Il s’agit du deuxième film de l’association boulonnaise « Pris de Court », qui en avait déjà réalisé un avec Jean-Claude Dreyfus. Et Florimond Debove, le réalisateur, a plein d’autres projets :

X
X