Peut-on assister à un spectacle quand on est un bébé ? A Boulogne, la mairie est convaincue que la réponse est oui. Jeudi, dans le cadre du festival Mur…mur, elle a décidé de proposer un spectacle aux tout-petits dans les crèches, de zéro à 3 ans. L’objectif du service petite enfance est d’ouvrir les enfants à la culture, et de montrer aux parents que ce n’est pas impossible. Si vous aussi vous souhaitez emmener vos enfants au spectacle, vous trouverez la programmation complète du festival “Mur…mur” sur le site de la ville de Boulogne.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, de zéro à 3 ans, les enfants sont capables de comprendre et de rester sage pendant un spectacle. Les détails avec Marie-Christine Briate, responsable du service Petite Enfance en mairie de Boulogne :

Pour permettre à tous les publics d’en profiter, des spectacles sont également organisés dans les quartiers. Ce sera le cas samedi, avec “La Brouette à Histoires”. Rendez-vous à 10h30 dans les jardins Valentine Hugo, à 15h à la bibludothèque Damrémont et à 16h30 à la médiathèque du Sandettie.

X
X