La rue Victor Hugo

En un an, 57 commerces ont été ouverts ou ont été repris à Boulogne sur Mer. La ville compte donc 17 boutiques de plus qu’en 2017. La politique de la municipalité semble porter ses fruits. La ville a un dispositif d’acquisition de cellules commerciales, louées ensuite à des prix abordables aux commerçants qui souhaitent s’installer à Boulogne sur mer. D’autres acquisitions sont en projet, notamment rue Victor Hugo.

En un an, 40 commerces ont fermé, mais 57 nouvelles boutiques ont ouvert leur porte. Conclusion : Boulogne sur mer compte 17 commerces supplémentaires ! Un bilan annoncé hier en conseil municipal et qui, pour le maire, est le résultat de la politique “Cœur de ville” lancée l’an dernier :

A noter que les élus ont adopté une garantie d’emprunt à Urbaviléo de 1,8 millions d’euros pour l’acquisition de nouvelles cellules commerciales rue Victor Hugo. Sachez enfin que pour les rues Thiers et Victor Hugo, le taux de vacances des locaux commerciaux a chuté de 10 points en un an, passant aujourd’hui à 7,5%.

X
X