A qui profite vraiment le vol du traîneau ? Alors que le véhicule du Père Noël est toujours porté disparu, le lieutenant Zecky porte désormais ses soupçons sur… la femme du Père Noël. Elle s’explique au micro Delta FM. 

L’onde de choc est énorme. A quelques jours de Noël, et alors que l’enquête pour retrouver le traîneau du Père Noël piétine, un nouveau coup dur s’abat sur la plus belle fête de l’année. Les investigations menées par le lieutenant Zecky ont montré que la Santa’s Company, l’entreprise du Père Noël, rencontre de sérieuses difficultés financières. ‘Les comptes de l’entreprise sont dans le rouge depuis plusieurs années, et la dirigeante a essayé de dissimuler la situation” souligne la brigade financière. Clémence Noël, épouse du Père Noël et Présidente de la Santa’s Company, a été convoquée ce matin au commissariat pour s’expliquer. 

Comment en est-on arrivé là ? Pourquoi avoir caché les difficultés au monde entier ? Clémence Noël s’explique. Ecoutez :

Stressé par le vol du traîneau et les multiples rebondissements de l’enquête, le Père Noël est apparu amaigri sur les images de nos confrères de la télévision finlandaise Suomi TV. 

On a volé le traîneau du Père Noël est un jeu d’énigmes. Ecoutez les reportages de Delta FM, lisez les articles et regardez les vidéos sur le site onavoleletraineauduperenoel.fr, et retrouvez les indices qui vous permettront de retrouver le traîneau du Père Noël ! Des dizaines de cadeaux sont à gagner avec les commerçants boulonnais ! Alors, êtes-vous prêts à sauver Noël ? Restez à l’écoute du 100.7, Delta FM continuera chaque jour à mener l’enquête et à vous proposer de nouveaux indices… Pour retrouver nos articles précédents, cliquez ici !

X
X