Prenez date : la prochaine Revue Boulonnaise aura lieu en septembre 2019 ! Après une fin de tournée sous tensions dans l’équipe l’an dernier, les artistes de la revue patoisante repartent sur de bons rails. Une association a été créée avec Pascal Clivet pour président. La troupe n’attend plus que les textes des auteurs. Et ils seront deux, Dominique Pourre et Sylvie Danger, nouvelle dans l’équipe, à l’œuvre pour décortiquer avec humour la vie boulonnaise. La première de la prochaine édition ce sera le 27 septembre 2019 pour 16 représentations au Théâtre Monsigny à Boulogne. Dans un théâtre qui sera d’ailleurs encore plus beau puisqu’il fera l’objet de travaux de rénovation en début d’année. La revue boulonnaise est une institution, elle a été créée en 1901.

Sylvie Danger est une nouvelle venue. Auteure de la revue de la Cappelle, elle intègre l’équipe et elle est déjà en alerte pour la Revue Boulonnaise :

L’association de la Revue Boulonnaise est présidée par Pascal Chivet, qui sera le metteur en scène du prochain spectacle patoisant :

X
X