7 étages, 108 logements, 426 lits… A Boulogne, la résidence de tourisme Marina a ouvert ses portes ! Inauguré vendredi, le bâtiment géré par Holiday Suites accueille ses premiers voyageurs depuis hier. Tous les appartements proposés à la location pour une nuit, une semaine ou plus, disposent d’un balcon et d’une cuisine équipée. Les tarifs vont de 110 euros par nuit pour 2 personnes en basse saison, à 322 euros par nuit pour 6 personnes en haute saison. Le groupe Holiday Suites vise principalement une clientèle familiale et une clientèle d’affaires.

Avec 108 logements et une capacité de 426 lits, la tour Marina représente une nouvelle offre sur le marché du tourisme à Boulogne, comme nous l’explique Lionel Vandecasteele, directeur de Twin Promotions, le promoteur à l’origine du projet :

L’atout principal de la tour Marina, c’est son emplacement, proche du casino et à deux pas du centre-ville. Sans oublier tous les projets qui vont voir le jour sur la place de la République. Les détails avec Frédéric Cuvillier, le maire de Boulogne :

X
X