Le trafic se déroulait du côté du Boulevard Eurvin. (© Google Maps, illustration)

Un trafic de drogue démantelée par la Police à Boulogne.

Le commissariat de Boulogne annonce avoir arrêté trois personnes mercredi dernier, deux hommes de 28 et 32 ans et une femme de 34 ans. Ils sont soupçonnés d’avoir organisé un trafic de drogue dans le centre de Boulogne.

L’enquête débute en janvier dernier. Après avoir recueilli de nombreuses informations, les Forces de l’Ordre semblent avoir découvert un trafic de drogue du côté du boulevard Eurvin. De nombreuses allées et venues sont remarquées. Et très vite, un premier suspect est identifié. Trafic de drogue en mode télétravail, les ventes s’effectuent à domicile, parfois aussi sur un parking. Un trafic qui s’étend jusqu’à Lille et même jusqu’à Perpignan, pour l’approvisionnement. Âgé de 32 ans, l’homme en question travaille également pour une société de livraison de repas à domicile et en profite pour justement vendre également ses produits stupéfiants.

Il n’agit pas seul, les policiers identifient un couple, une femme de 34 ans et un homme de 28 ans, qui l’aide notamment à trouver des clients. Avec l’assistance du RAID, les trois protagonistes ont été arrêtés mercredi dernier, donc. L’interpellation a permis de trouver 500g de cannabis, un pistolet d’alarme. Déférés ce vendredi devant le Tribunal, ils devraient être rapidement jugés.

 


X
X