La Communauté d’Agglomération du Boulonnais a reçu jeudi 60.000 masques sur les 180.000 commandés pour la population. Des protections en tissu lavable qui vont être distribuées au fur et à mesure à tous les habitants.

A Boulogne sur Mer, un planning est établi pour le week-end en fonction des tranches d’âges. Pour récupérer votre masque, il faudra présenter une pièce d’identité avec photo, le livret de famille et un justificatif de domicile. Ce qui donnera droit à un masque par membre du foyer. Ces masques seront disponibles dans les bureaux de vote de votre quartier.
Pour l’instant, la distribution concerne les personnes de 35 ans et plus qui pourront récupérer les masques samedi ou dimanche selon le calendrier défini. Les plus jeunes ne sont pas oubliés, ils seront équipés dans les jours suivants.

Enfin pour les personnes vulnérables ne pouvant se déplacer, il faut contacter la cellule d’information (03-21-87-80-80) pour une livraison du masque à domicile.

Planning de distribution des masques samedi 9 et dimanche 10 mai à Boulogne :
– samedi de 9h à 13h : personnes de plus de 65 ans
– samedi de 13h à 17h : personnes de 55 à 64 ans
– dimanche de 9h à 13h : personnes de 45 à 54 ans
– dimanche de 13h à 17h : personnes de 35 à 44 ans

A Saint-Martin-Boulogne, la distribution des masques de la CAB devrait s’organiser la semaine prochaine.

Au Portel, la distribution devrait se faire mercredi ou jeudi prochain au domicile des habitants. Les personnes absentes recevront dans leur boîte aux lettres un avis de passage les invitant à prendre rendez-vous en mairie pour retirer les masques.

Du côté d’Outreau, une première distribution a eu lieu jeudi. D’autres masques doivent être livrés dans les prochains jours et seront remis en début de semaine prochaine.

X
X