Vous n’arrivez pas à récupérer la caution de votre appartement ? Vous estimez que votre banque vous a facturé des frais abusifs ? Pas de panique : la CLCV du Boulonnais est là. Basée au 26 rue Ernest Hamy, à Boulogne, cette association accompagne les consommateurs et les locataires en cas de litige. Et ce n’est pas tout : en plus de prendre soin de votre portefeuille, la CLCV prend soin de votre assiette, en réalisant des enquêtes sur la qualité des fruits et légumes. Une dégustation à l’aveugle avait lieu hier à Boulogne.

La CLCV peut intervenir dans différents domaines : en cas de litige avec votre propriétaire pour une caution, en cas de problème avec votre fournisseur d’accès internet pour des frais de résiliation, ou si vous êtes en conflit avec votre banque à propos des frais de compte. Dans ce cas, il suffit de vous prendre rendez-vous à la CLCV. Et les membres de l’association, comme Hélène Goudalle, vous accompagneront :

En plus de ces missions, la CLCV participe également chaque année à une enquête sur le prix et la qualité des fruits et légumes. Et pour ça, elle organise des dégustations, partout en France. C’était le cas ce mercredi à Boulogne :

X
X