En séjour à Boulogne-sur-Mer, la Mère Noël a fêté ses 30 ans de présidence de la Santa’s Company avec une virée shopping dans le centre-ville. Quelles sont ses ambitions pour l’avenir ? Comment travaille-t-elle avec le Père Noël ? Interview.

Après une arrivée ce lundi après-midi, une rencontre avec la presse locale, et une nuit de repos bien méritée à l’Opal’Appart, le Père Noël et son staff ont passé leur première journée à Boulogne-sur-Mer ce mardi. Une journée spéciale, puisqu’il y a 30 ans, le 1er décembre 1990, Mme Clémence Noël, plus connue sous le nom de Mère Noël, prenait la Présidence de la Santa’s Company. L’entreprise de distribution de jouets fut créée en 1894 à Rovaniemi (Finlande) par Joël Noël premier du nom, le grand-père de l’actuel Père Noël.

En 1990, les difficultés rencontrées par l’entreprise avaient poussé le Père Noël à laisser à son épouse la Présidence de l’entreprise. Une entreprise que Clémence Noël compte aujourd’hui moderniser, avec le recrutement récent d’une jeune influenceuse, Luxie Bloggiknen, et la création d’une page Facebook : Joël Noël III – Père Noël de la Santa’s Company, où sont partagées plusieurs photos de leur séjour à Boulogne ! 

Pour Delta FM, Clémence Noël revient sur ses 30 ans de présidence, sa relation avec le Père Noël, et sa vision de l’avenir. Ecoutez :

Clémence Noël a profité de sa première journée à Boulogne pour faire du shopping à la maroquinerie Florence. On ignore en revanche l’emploi du temps du Père Noël.

X
X