La police a ouvert le feu sur une voiture, ce mardi midi, au carrefour entre la place des Victoires, la rue du camp de droite et la rue du Vivier. Le chauffeur a poursuivi sa route avant d’être stoppé quelques mètres plus loin, rue de la Tour d’Odre.
Contrairement à ce qu’avait indiqué un témoin, le commissariat de Boulogne indique qu’une seule personne se trouvait à l’intérieur du véhicule sur lequel les policiers ont tiré, ce mardi, vers 12h30. « C’est la voiture qui était visée, par le chauffeur« , précise Arnaud Jublin, le commissaire. Selon nos informations, le conducteur aurait tenté d’échapper à un contrôle de police. L’individu a stoppé sa course dans la cour d’une habitation de la rue de la Tour d’Odre, derrière l’église St Pierre. Pris d’un malaise, il a été transporté à l’hôpital de Boulogne sous escorte policière.
Pendant plusieurs heures, la police a procédé aux relevés d’indices sur les lieux des coups de feu, sous le regard curieux des passants. La circulation a été perturbée le temps de l’intervention des forces de l’ordre. Tout est revenu à la normale vers 14h30.