Le chauffeur a stoppé sa course rue de la Tour d'Odre. Pris d'un malaise, il a été transporté à l'hôpital. (© Delta FM)

La police a ouvert le feu sur une voiture, ce mardi midi, au carrefour entre la place des Victoires, la rue du camp de droite et la rue du Vivier. Le chauffeur a poursuivi sa route avant d’être stoppé quelques mètres plus loin, rue de la Tour d’Odre.

Contrairement à ce qu’avait indiqué un témoin, le commissariat de Boulogne indique qu’une seule personne se trouvait à l’intérieur du véhicule sur lequel les policiers ont tiré, ce mardi, vers 12h30. “C’est la voiture qui était visée, par le chauffeur“, précise Arnaud Jublin, le commissaire. Selon nos informations, le conducteur aurait tenté d’échapper à un contrôle de police. L’individu a stoppé sa course dans la cour d’une habitation de la rue de la Tour d’Odre, derrière l’église St Pierre. Pris d’un malaise, il a été transporté à l’hôpital de Boulogne sous escorte policière.

Pendant plusieurs heures, la police a procédé aux relevés d’indices sur les lieux des coups de feu, sous le regard curieux des passants. La circulation a été perturbée le temps de l’intervention des forces de l’ordre. Tout est revenu à la normale vers 14h30. 

X
X