Prendre le bus en pleine nuit pour se rendre au travail. Ce sera bientôt possible pour les employés du port de Boulogne. Des navettes entre le Chemin Vert, Outreau, Le Portel et la zone de Capécure seront bientôt mises en test. Les salariés intéressés devront s’inscrire à l’avance pour pouvoir être récupérés par la navette. A noter que des trajets entre Outreau, Le Portel et la zone de Landacres, à Hesdin-l’Abbé, devraient également proposés. Cette nouveauté a été proposée par la Communauté d’Agglomération du Boulonnais, et c’est la société Marinéo qui sera chargée d’effectuer les parcours.

A Boulogne, de nombreuses personnes travaillent de nuit, notamment sur la zone portuaire de Capécure. Pour faciliter leur trajet jusqu’au travail, des navettes vont être testées. Les détails avec Frédéric Cuvillier, le président de la CAB :

Les navettes relieront le Chemin Vert, Outreau et Le Portel au port de Boulogne. Elles seront testées à partir du mois de décembre. Un mois important pour les entreprises du port de Boulogne, qui emploient beaucoup d’intérimaires à ce moment-là. Des employés qui parfois, n’ont pas le permis de conduire.

X
X