A Boulogne-sur-Mer, les résidents de la résidence « La Caravelle » avaient été placés à l’isolement suite à l’apparition de plusieurs cas de coronavirus. La direction indique que la situation s’est améliorée, ce qui permet d’autoriser à nouveau les visites dans les EHPAD du site Duflos.
Bonne nouvelle pour les familles des résidents des EHPAD de l’hôpital de Boulogne-sur-Mer. « Depuis plusieurs jours, aucune contamination au covid-19 n’est à déplorer » annonce la direction dans un texte paru sur sa page Facebook. Conséquence: l’isolement des résidents est terminé.
Les résidents des EHPAD La Corvette, l’Océane et de l’unité d’hébergement renforcée qui ont reçu les 2 doses de vaccin ou qui ont contracté la maladie peuvent à nouveau recevoir des visites depuis ce mercredi. Ces visites se font en semaine, de 14h à 17h. Pour les résidents qui n’ont pas reçu les 2 injections, les visites sont possibles également, mais elles se font sur rendez-vous.