Brigitte Delanchy, Jean-Marc Puissesseau et Frédéric Cuvillier (© K. Delplace - Delta FM)

7 millions d’euros d’investissement, 50 emplois créés… Le groupe Delanchy Copromer a racheté un bâtiment en face de ses locaux. L’entreprise va aussi construire une extension. Ce projet permettra au groupe de transports-logistique de développer ses activités autour des produits de la mer, mais aussi de travailler dans d’autres domaines, toujours dans l’agro-alimentaire mais avec de la viande ou du fromage… Un projet qui doit redynamiser Capécure et peut-être attirer d’autres entreprises dans son sillage.

L’entreprise a racheté un bâtiment qui appartenait à la CAB, en face de ses locaux actuels, à Capécure. Elle va le rénover pour 7 millions d’euros et construire aussi un nouveau bâtiment afin de développer ses activités… Toujours autour des produits de la mer, mais plus seulement. Brigitte Delanchy, la patronne de Delanchy Copromer :

Brigitte Delanchy en est convaincue : ce projet peut attirer d’autres entreprises à Capécure et développer un véritable pôle agro-alimentaire, au-delà des produits de la mer :

X
X