Dimanche, un homme a été retrouvé le crâne ensanglanté dans le port de Boulogne. Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre ce qui s’est passé. Pour l’instant, le mystère reste entier.

La victime a été découverte dans un coin reculé du port de Boulogne, par un homme qui a immédiatement averti les secours. Les pompiers l’ont pris en charge, et « ce n’est que plus tard que nous avons été avertis » précise la police de Boulogne-sur-Mer. Difficile pour les enquêteurs d’en savoir plus, puisque l’homme est actuellement dans le coma.

Selon le commissaire, que nous avons pu joindre, il s’agirait d’un sans domicile fixe. A l’arrivée des secours, il portait des traces de blessures au crâne et perdait beaucoup de sang. A-t-il fait une mauvaise chute ? Ou a-t-il subi des coups ? Pour l’instant, rien ne permet d’affirmer qu’il y a eu intervention d’un tiers.

Pour tenter d’en savoir plus, la police a mené des constatations sur place, hier. En l’absence de témoin, le commissariat va aussi chercher s’il y a des images de vidéosurveillance exploitables pour tenter de percer le mystère.

X
X