© Ville de Boulogne sur Mer

Piscine gratuite, démos de zumba et dédicaces de l’USBCO : ce week-end, les clubs et associations de Boulogne jouent à “opération séduction”. 80 d’entre eux seront présents samedi et dimanche le long des berges de la Liane. Clubs de karaté, de musculation, de danse… ou bien encore association de théâtre, de tarot ou de randonnée : tous vont proposer des démonstrations de leur discipline. Vous pourrez obtenir des renseignements pour vous inscrire ou inscrire vos enfants. Rendez-vous donc sur les berges de la Liane samedi après-midi et dimanche toute la journée !

Consulter la liste des associations présentes

De la musique, du sport, théâtre… Qui dit rentrée des classes, dit souvent aussi reprise des activités loisirs. Pour obtenir des renseignements ou vous inscrire, rien de plus simple ! Il suffit de vous rendre sur les berges de la Liane ce week-end. La mairie de Boulogne organise un événement qui va rassembler une bonne partie des associations de la ville :

A noter qu’à l’occasion de cet événement et pour faire découvrir la natation, l’entrée à la piscine de Nausicaa sera gratuite dimanche matin !

X
X