Pour fêter les 70 ans de la Renault 4CV (et leurs 70 ans à eux), Steven et Marie-Xavier ont décidé de faire le tour de l’hexagone à bord du célèbre véhicule (© J. Noël - Delta FM)

Vous connaissez la Coccinelle à Monte Carlo ? Voici maintenant la 4CV à Boulogne ! Vous l’avez peut-être croisée, hier, si vous êtes passés près de Nausicaa. Une Renault 4 chevaux était stationnée sur le parvis. Elle appartient à Steven et Marie-Xavier, un couple luxembourgeois qui vient de démarrer un tour de France pour les 70 ans de la célèbre voiture. Hier, ils ont fait une halte à Boulogne. Les photos sont à découvrir sur le blog weinberg.lu… et peut-être dans un livre, que Steven écrira à la fin de son tour de France !

La Renault 4 CV était stationnée sur le parvis de Nausicaa hier. Le conducteur et sa co-pilote ont profité de leur halte à Boulogne pour visiter Nausicaa et faire des photos. Car l’objectif de leur périple : c’est ça. Steven Weinberg veut faire partager ses découvertes au plus grand nombre :

X
X