Copalis recherche surtout du personnel formé et qualifié

Bonne nouvelle sur le port de Boulogne: l’entreprise Copalis lance une campagne de recrutement pour les prochaines années.

La société boulonnaise est spécialisée dans la valorisation des co-produits de la mer. Autrement dit, elle récupère les restes de poisson qui ne sont pas utilisés par les entreprises du port, et elle transforme ces restes en gélules de compléments alimentaires, en cosmétiques naturels ou en aliments pour animaux.

Une activité qui oblige l’entreprise à être à la pointe de la technologie. Ici, les lignes de production sont automatisées, et on met très peu les mains dans le poisson, contrairement à de nombreuses entreprises de Capécure.

Pour piloter ces lignes, Copalis recherche surtout du personnel formé et qualifié. Les détails avec Emmanuel Boucher, responsable d’exploitation chez Copalis

 

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous au forum Objectif Emplois, ce mercredi 13 octobre, salle des sports du Chemin Vert. Copalis sera présente pour présenter ses offres d’emploi.

X
X