Djamal Makhlouf

Vous cherchez du boulot et travailler en dehors de Boulogne ne vous fait pas peur ? Alors écoutez bien : pour la 8ème année, le Club Med va organiser un recrutement de Boulonnais. Leur objectif est de trouver du personnel pour ses clubs aux sports d’hiver, entre novembre et avril. Sur place, vous pourrez bénéficier d’une location et d’un restaurant d’entreprise. Les contrats concernent différents métiers. Si ça vous intéresse, des pré-sélections sont organisées à l’association “Réussir Ensemble l’Emploi du Boulonnais”. C’est au 4, allée Boeldieu, dans le quartier du Chemin Vert à Boulogne. Et vous avez jusqu’au 13 octobre pour candidater.

Le recrutement se fera les 24 et 25 octobre. Et pour y participer, il faut passer une pré-sélection. Pour cela, rendez-vous à la structure “Réussir Ensemble l’Emploi du Boulonnais”, dans le quartier du Chemin Vert à Boulogne. Les détails avec Djamal Makhlouf, chargé de projet :

Si vous êtes embauché, les premiers départs au Club Med se feront dès le mois de novembre. Pas de panique : vous aurez juste vos valises à faire. Le Club Med s’occupe du reste :

X
X