Si vous êtes sans emploi et que vous cherchez une formation professionnelle, rendez-vous lundi après-midi au form’dating à Boulogne. A l’initiative de Pôle Emploi et de la Région, les centres de formations du Boulonnais sont rassemblés pendant 3h. Il y a près de 600 places à saisir pour des formations rémunérées de plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Transport, restauration, aide à domicile, l’industrie, la sécurité, le commerce… les domaines sont variés. Si vous avez déjà un projet en tête, venez postuler. Des cessions de formations démarrent dès le mois prochain. C’est lundi de 13h30 à 16h30 à l’atelier de la gare maritime à Boulogne.

De 13h30 à 16h30, vous pouvez rencontrer les centres de formations du Boulonnais. Il y a des cessions de formations qui débutent très rapidement. Il y a près de 600 places encore disponibles et dans des domaines très variés comme nous le détaille Julien Feuillette, de Pôle Emploi :

Il s’agit de formations collectives mais des conseillers seront présents pour étudier tout projet de financement pour une formation individuelle.

X
X